Conditions Générales de Vente (CGV)

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

Article 1 – Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues par la société ENDURAFLOW, Société par Actions Simplifiée (SAS), avec des clients professionnels et/ou consommateurs, souhaitant acquérir les produits proposés à la vente par la Société sur son site internet.

Article 2 – Commandes

Les commandes sont passées exclusivement par internet. Le client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement ou son compte PayPal pour le paiement de sa commande et que ces moyens de paiement donnent accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de l’utilisation des services de ENDURAFLOW.

Article 3 – Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles). Les frais de livraison sont facturés en supplément et sont clairement indiqués avant la validation finale de la commande.

Article 4 – Paiement

Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire ou par PayPal. Le débit de la carte ou du compte PayPal n’est effectué qu’au moment de l’expédition de la commande.

Article 5 – Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. ENDURAFLOW s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le client dans les délais spécifiés. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêt, retenue ou annulation de la commande par le client.

Article 6 – Retours et remboursements

Si le client n’est pas satisfait de son achat, il peut retourner le produit dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison et obtenir un remboursement, à condition que le produit soit retourné en parfait état et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Article 7 – Garantie

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, dans les conditions prévues par la loi.

Article 8 – Responsabilité

La société ENDURAFLOW ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des produits commercialisés.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de ENDURAFLOW sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de ENDURAFLOW. Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, diffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site.

Article 10 – Droit applicable et litiges

Les présentes conditions sont soumises à la loi française. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. En son absence, les tribunaux français seront seuls compétents.

Panier